Il a les moves ce Jaegerūüēļ

Il a les moves ce Jaegerūüēļ

PGA Tour

On a eu droit √† une lutte de tous les instants au Texas Children's Houston Open. Pas moins de 16 joueurs ont termin√© √† quatre coups et moins du gagnant Stephen Jaeger. Afin de mettre la main sur son premier titre sur le PGA Tour, Jaeger qui a remport√© six victoires sur le circuit √©cole (Korn Ferry) a d√Ľ batailler avec le meilleur golfeur de la plan√®te, Scottie Scheffler. Ce dernier a rat√© des opportunit√©s de birdies aux deux derniers trous pour c√©der la victoire √†¬†Jaeger. Scheffler termine au second rang apr√®s avoir enfil√© deux victoires importantes au API et au Players. Jaeger attribue une partie de ses succ√®s au travail effectu√© avec son entra√ģneur¬†Mike Carroll qui a engendr√© un gain de plus de 15 verges en moyenne sur ses coups de d√©part depuis la saison 2021-2022 (il est pass√© du 155e rang au 9 rang dans la cat√©gorie driving distance durant cette p√©riode).¬†

 

LPGA

Tout comme son homologue masculin, la numéro un mondial, Nelly Korda, tentait de remporter une troisième victoire consécutive au Ford Championship. Ayant entamé la ronde finale (disputée sous une forte pluie) avec un retard de deux coups sur les meneuses, Korda connut la meilleure ronde de la journée (65) pour l'emporter par deux coups. Brooke M. Henderson termine à égalité au 26e rang et Maude-Aimée Leblanc termine en 75e position.

DP World Tour

À sa 11e présence seulement, Keita Nakajima remporte sa première victoire sur le Tour européen. Il remporte de manière convaincante le Hero Indian Open disputé sur le spectaculaire parcours Gary Player du DLF Golf and Country Club de New Delhi. On a eu droit à quelques rondes particulières durant la semaine. Sebastian Södederberg (qui a terminé à égalité au 2e rang) a connu une première ronde ponctuée de 9 birdies, un triple bogey et un quadruple bogey. Pour sa part, Espen Kofstad a joué 81 en première ronde et 62 lors de la seconde. Il a survécu à la coupure et a terminé à égalité au 37e rang. 

LET

Sur le tour européen féminin, Mariajo Uribe remporte le NSW Open avec un birdie au 54e trou.

Champions Tour

Retief Goosen Goosen remporte le Galleri Classic disputé sur le mythique parcours de Mission Hills à Rancho Mirage (on y a disputé un tournoi majeur sur la LPGA durant des décennies). 

 

Cette semaine, on surveille le Valero Texas Open, dernier arrêt avant le Masters et le Augusta National Women's Amateur.

Bonne semaines Dudez! 

 

 

← Ancienne article Nouvelle article →


0 commentaires

Laissez un commentaire