Prédictions du Masters par BetGRW! À vos pools !!!

Prédictions du Masters par BetGRW! À vos pools !!!

Salut les dudez,

Le Valero Texas Open aura été à la hauteur de sa réputation. Peu de golfeur adore ce terrain du TPC San Antonio en raison de la difficulté du parcours. Règles générales, ceux qui s'inscrivent à ce tournoi sont à la recherche de points FedEx, sont nouveaux sur le PGA Tour ou doivent gagner ce tournoi pour entrer au Masters. Quelqu'un qui semble aimé le terrain par contre c'est Corey Conners. Il a super bien performer et a su rebondir à chaque fois qu'une erreur de parcours était comise. Deuxième victoire en quatre éditions du Valero Texas Open pour lui.

Recap de mes choix top 25 (22 en 43)

Recap des choix du caddy



Cette semaine Masters Week. J'aurai fait deux articles pour vous présenter le terrain au complet. Je vais simplement me contenter de dire de surveiller bien évidemment le 10e trou et Amen Corner mais aussi les trous 3, 4 et 5 qui change passablement la donne dans une ronde.

Mes choix Top 25 cette semaine
Cameron Smith
Le seul nom qui ne me dérangerais pas qu'il gagne malgré qu'il fait partie de la LIV. Je crois que son sens de la compétition refera surface. De plus, je crois quil'il est assez calme pour gérer l'attention médiatique qui lui sera réservé advenant qu'il est dans les premiers arrivant les rondes du weekend

Max Homa
Je crois que le gars a la short game et surtout il arrive avec la confiance gonflée à blocs avec ses derniers résultats. Il a toutes les conditions réunies pour fournir un solide résultat dans un tournoi majeur. ENFIN, dirons certains.

Cameron Young
L'autre Cameron a été en feu au Match Play, et je crois qu'il nous surprendra avec une superbe performance ce weekend.

Chris Kirk
Le gars joue du bon golf récemment et je crois qu'il va nous épater. Ça fait longtemps qu'il a joué à Augusta National mais en 2014-2015 et 2016 il a fini respectivement T20-T33 et une coupure manquée.


Les choix du Caddy cette semaine

Pascal Garneau: Corey Conners et Adam Scott. Je crois vraiment que Corey Conners peut gagner son premier majeur cette semaine.

Jonathan Hivon : Rory McIlroy et Jason Day. Deux victoires qui ferait un solide pied de nez à la LIV.

Philip Bélec : Scottie Scheffler et un certain Tiger Woods. Défendre à Augusta National c'est rarement vu... Mais Scottie pourrait le faire. Et avec Woods on flip un 25 sous et on espère que tout se passe bien

Pierre-Olivier Beaudry: Max Homa et Min Woo Lee. Ce dernier pourrait être surprenant ce weekend étant donné ces bonnes performances récentes + sa 14e place l'an dernier.

Alexandre Vary :  Xander Schauffele et Dustin Johnson. Pas mes joueurs préférés mais, ce sont de bons chevaux de courses à ANGC.

Rémi Tremblay : Viktor Hovland et Seamus Power. Encore une fois, j'espère que la short game de Viktor sera au rendez-vous.

Alexandre Laflamme: Scottie Scheffler et Jason Day. Ok... On sort l'artillerie lourde ici !


En finissant, notre pool incroyable est de retour cette semaine. Plusieurs gros prix dont 1000$ au gagnant.



Pour vous inscrire au tournoi à la pièce, c'est ici ! (https://golfdudez.ca/collections/pool-series-2023)

Pour vous abonner et avoir le droit à une foule d'avantage, c'est ici ! (https://golfdudez.ca/collections/membership)

Membre argent minimum pour avoir accès au pool !

← Ancienne article Nouvelle article →


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés