On était prêt, les vols étaient sur le point d'être ''booker'' 

Idem pour la villa et les terrains de golf et finalement Mars 2020 a eu lieu.

Le Vietnam ;

Comme on dit, ce n'est pas à la porte. Mais en même temps, tout golfeur qui se respecte doit toujours penser à son projet voyage (disons qu'on ronge notre frein en ce moment)

Un vol de Qatar Airways avec une escale pour un total de 16h et coûtant à l'époque moins de 1,000$ (967$ pour être plus précis) était la base de notre plan.

Une villa pour 7 nuits, 5 parties de golf, un chauffeur privé et des visites dans des lieux de l'Unesco, le tout organisé pour une des agences les plus réputées sur place pour l'équivalent de 1,500$CAD.

Bref, pour 2,500$, vol, golf et hébergement sont compris, il reste seulement que les dépenses sur place et votre budget est fixé pour la destination prisée par les coréens et australiens durant leur période hivernale.

Car le Vietnam a été nommé par Golf Digest comme étant le nouvelle meilleure destination de Golf en 2019. Raison de plus de vouloir le visiter.

Pour l'occasion, on visitait la ville côtière et touristique de Da Nang, plus de 10 terrains de golf se trouvent à l'intérieur de 1h de transport. Ce sont tous des terrains haut de gamme et pratiquement neuf. Parmi ceux qu'on devait jouer:

-Le BRG Danang Golf Resort (création de Greg Norman)

-Le Montgomery Links Vietnam (du fameux et célébre golfeur anglais Monty) 

- Le Ba Na Hills Golf Club

Bref, la destination est autant prometteuse qu'excitante et ce n'est que partie remise avant qu'on vous fasse un compte rendu complet de ce coin du monde qui semble autant paradisiaque de dépaysant.

Golfdudez souhaite s'y rendre en 2023 et idéalement ce sera au mois d'octobre comme la température et la météo sont à leurs idéals.

D'ici là, on va simplement souhaiter de pouvoir jouer librement ici pour l'été 2022!

 

 


Laissez un commentaire