Hollywood, la côte du Pacifique, les vignobles, la liste est longue pour rendre les autres États jaloux de tout ce qu’elle peut offrir et avec raison.

Dans cet itinéraire, on vous fera visiter ce qu’on considère le paradis du golfeur, Palm Springs.

Bordée de montagnes d’un côté et du désert de l’autre, la vallée s’étend sur une trentaine de kilomètres pour former un amalgame que vous ne trouverez nulle part ailleurs en Amérique. Des plans d’eau, de la verdure, des palmiers et surtout des dizaines et dizaines de terrains de golf qui vous ferons rêver éveiller. Le boulevard qui traverse Palm Springs, Rancho Mirage, Indian Wells et La Quinta vous fera probablement envisager de ne jamais revenir. On vous le confirme.

Avec 15 jours de précipitations par année, on vous conseille tout de même de visiter la destination entre octobre et avril question de bénéficier d’un mercure propice au golf.

Pour l’occasion, on vous offre un itinéraire en provenance de Montréal à Los Angeles pour un vol direct suivi d’une tournée dans notre endroit de prédilection pour quelques jours pour ensuite filer quelques heures sur San Diego et La Jolla question d’apprécier une vue imprenable et jouer rien de moins que Torrey Pines comme les professionnels le feront pour le US Open en juin de 2021.

 

La boucle est disponible telle quelle mais toujours ajustable selon vos critères et besoins pour joindre l’ampleur de vos rêves.

Reste à savoir qui complètera votre quatuor?


Laissez un commentaire