Vous ne manquerez de rien. En gros,

Si vous souhaitez un voyage qui bouge l'Arizona est sans aucun doute la destination à cibler. Juste pour mettre quelque chose au clair, Phoenix était la ville principale avant le boom immobilier et qui a vu la destination s'étendre dans de nouveaux arrondissements :

Glendale est la nouvelle extension, elle contient les équipes professionnelles des Cards, Coyotes ainsi qu'un vaste choix de restaurants incluant tout le stationnement nécessaire.

Scottsdale est le classique, les Oldtown et ses attraits, les plus beaux hôtels, ce point central y contient les plus beaux terrains de golf, incluant le TPC où se joue le Waste Management, on pourrait dire que c'est la signature de la grande ville.

Tempe est la ville universitaire de ASU, le Palo Alto de l'Arizona, le côté moderne est ses start-ups, c'est sincèrement une superbe location pour y demeurer pour un séjour de golf.

Sans dire que c'est un ''sure shot'' car tous les voyages comportent leur risque (on a déjà vécu du 9 degrés et de la pluie à la fin janvier) vous maximisez quand même vos chances pour un voyage réussis et un dépaysement total.

Nos coups de coeur sont multiples, mais c'est sûr qu'une journée à We-Ko-Pa, suivi d'une partie de baseball dans un des stades de la Ligue des Cactus (le penchant de la Ligue des Pamplemousses pour les équipes de l'Ouest) suivi d'un souper au prestigieux ''Bourbon & Bones'' où vous pourrez choisir votre couteau pour déguster votre Tomahawk ou votre filet mignon avec une finalité au Top Golf, le tout en dedans de 30 minutes de route a de quoi plaire bien des clientèles.

On vous suggère d'agencer votre escapade avec le SuperBowl, comme le Waste Management Phoenix Open se joue la même semaine que celui-ci. Si vous voulez faire le party tout en regardant votre sport préféré du coin de l'oeil, on vous suggère le ''Greenskeeper Club'' avec la formule bar et bouffe open le tout longeant le 18e trou. 

 

Peut-être même qu'on vous entendra chanter 'Oh Canada' si vous retrouvez quelques comparses de l'Ouest qui eux aussi ont le bracelet magique au poignet qui donne accès aux fûts de toutes ces micro-brasseries à volonté.

Pour le reste de l'aventure, nous vous le raconterons de vive voix!

Si on peut résumer :

Météo = parfaite

Terrains de golf = panoplie

Événements sportifs = hockey, baseball, football, basketball autant professionnel qu'universitaire

Nightlife = Possiblement un des meilleurs au pied carré

Casino = Il y en 4 

Topgolf = Aussi

 

**Certains vous suggèreront Tucson comme destination, pour notre part, nous avons trouvé l'endroit plutôt ennuyant, par contre si vous cherchez une ville abordable avec de beaux terrains de golf, ça devient une option comme c'est possible de monter 1 semaine pour 1,500 incluant, vol, golf, hébergement et voiture de location**


Laissez un commentaire