Vous avez besoin d'une pause?

Vous avez le goût de retrouver l'été l'instant d'une fin de semaine?

Vous échangeriez beaucoup pour une partie de golf dans la journée même?

On a peut-être la solution pour vous.

 

Orlando, Floride

 

Avec des vols directs de Montréal et Plattsburgh frisant le ridicule (souvent à 250$ ou moins)

Avec plus de 60 terrains de golf à l'intérieur de 30 kilomètres du centre de la ville.

Une panoplie d'hôtels grâce aux mondes de Mickey et de Universal

À moins d'une heure de Daytona Beach sur la côte Est d'un côté et le magnifique sable blanc de Clearwater Beach de l'autre en moins de 2 heures, toutes les raisons sont bonnes pour visiter ce point central de la Floride.

Que dire de plus, une moyenne de 22 degrés en janvier avec seulement 4 jours de précipitations. 

Bref, préparez vos valises, car c'est probablement le voyage le plus simple et abordable à préparer (600$ pour 3 nuits, 3 parties de golf, vols aller-retour et voiture de location)

Côté suggestions golf, le choix est vaste. On vous conseille de télécharger les applications suivantes : Golfnow, Teeoff et BirdieBug et comme nous profiter d'un départ au Celebration Golf Course pour 8$ (oui vous avez bien lu)

Avec la voiturette en plus et une bonne poignée de ''tee'' à la cabane du starter.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ces applications offrent des départs à rabais (''comme leur slogan le mentionne : jusqu'à 75% de rabais sur votre prochain départ'')

Donc, à quelques reprises, ils vont rafraîchir leur application avec ce genre de rabais. Pour vous donner une idée, Celebration coûte habituellement 80$, bref c'était un bon deal.

On vous conseille donc de ne pas ''stresser'' avec vos ''tee-times''. Le meilleur deal selon notre expérience se trouve possiblement à 48h de préavis. De plus, ça vous donnera la chance de scruter les prévisions météo et peut-être vous déplacer un peu plus loin pour trouver le soleil.

Si vous avez le temps d'en jouer quelques unes, voici nos recommandations :

- Le Ritz Carlton Golf Club - le terrain où Tiger et Charlie ont joué récemment

- Shingle Creek

- Winter Park

 Si vous avez le goût de vous dépayser une journée de temps, prenez votre véhicule et allez visiter le Wekiwa Springs State Park. Vous pourrez louer un kayak et pagayer pendant des heures dans une eau limpide entre les tortues, poissons et alligators. Il y a même un lieu secret où vous pourrez accoster votre embarcation pour aller prendre une bière en fût dans un des lieux les plus festifs qui soit, mais la légende dit qu'on ne peut pas nommer l'endroit mais qu'il faut le découvrir.

 

Finalement, l'équivalent de Trois-Rivières-Québec vous séparera d'une partie du Lightning ou de Tom Brady et ses Bucs à Tampa. Un petit arrêt au Seminole Hard Rock Hotel et Casino est également de mise.

 

Bref, vous réaliserez que 4 jours n'est pas assez et vous voudrez faire comme nous et y retourner l'année suivante!

Pour toutes questions en lien avec l'organisation de votre prochain voyage, on vous invite à nous écrire directement!

 

 

 


Laissez un commentaire