Une 25e victoire en carrière pour McIlroy☘️

Une 25e victoire en carrière pour McIlroy☘️

PGA Tour

Rory McIlroy a profité de la Zurich Classic de la Nouvelle-Orléans pour inscrire sa 25e victoire en carrière sur le PGA Tour. Cette victoire acquise en prolongation en est une partagée avec son compatriote nord-irlandais Shane Lowry. Cette victoire fait revivre la controverse du statut accordé aux victoires obtenues dans le cadre de compétitions par équipe. Tiger Woods partage le sommet de la liste des gagnants les plus prolifiques du Tour avec 82 victoires (dont aucune en équipe) avec Sam Snead (qui a 5 victoires partagées avec un coéquipier).

LIV

La ligue rebelle était du côté de l'Australie pour son épreuve d'Adélaïde. Brendan Steele remporte la compétition individuelle et l'équipe locale, le Ripper, remporte le volet par équipe en prolongation.

LPGA

Après cinq victoires consécutives de Nelly Korda, Hannah Green a profité d'une semaine de congé de cette dernière pour remporter le JM Eagle LA Championship. Maja Stark termine trois coups derrière. Maude-Aimée Leblanc rate la coupure à +5 (75-72).

Champions Tour

Stephen Ames remporte le Mitsubishi Electric Classic avec une priorité de quatre coups sur le gagnant de la semaine dernière, Paul Broadhurst. Le protégé du Montréalais Shauheen Nakhjavani est en dans une grande forme depuis deux ans (il a remporté quatre victoires en 2023 et en est à sa deuxième en 2024).

Korn Ferry Tour

Tim Widing remporte sa seconde victoire en autant de semaines au Veritex Bank Championship. Le jeune prodige de 15 ans, Miles Russel, subit la coupure à -4 (68-70). Étienne Papineau termine à égalité en 55e position avec des rondes de 64-68-71-68.

Bonne semaines chers Dudez!

Alex Laflamme🔥

← Ancienne article Nouvelle article →


0 commentaires

Laissez un commentaire