Taylor Pendrith l'emporte in extremisūüćĀ

Taylor Pendrith l'emporte in extremisūüćĀ

PGA Tour

Il y a un mois, la saison de Taylor Pendrith √©tait plut√īt d√©cevante. Ayant d√©but√© la saison avec deux top-10 lors de ses trois premi√®res sorties, il avait depuis connu des ennuis de sant√© (blessure √† l'√©paule) qui avaient affect√© consid√©rablement ses r√©sultats (cinq coupures subies en six tournois). Profitant d'un certain momentum depuis deux semaines (11e position √† √©galit√© lors du Corales Puntacana Championship et du Zurich Classic), il a entam√© le CJ CUP Byron Nelson en force avec une premi√®re ronde de 64 (-8). Il fit encore mieux en troisi√®me ronde (63) si bien qu'il occupait la t√™te √† l'aube de la ronde finale. Pendant que Aaron Rai, S.H. Kim et Alex Noren effectuaient une remont√©e au classement, Pendrith d√Ľ batailler ferme avec Ben Kohles. Ce dernier pris la p√īle position au 17e avec un birdie. Pendrith d√Ľ caler un roul√©e de 6'6 afin de demeurer √† un seul coup. Avec le recul, ce coup s'est av√©r√© √™tre d'une importance cruciale. Le 18e trou du TPC Craig Ranch, une normale 5 de 547 verges, √©tait de loin le trou le plus facile de la journ√©e avec une moyenne de 4,167. Pendrith atteint le vert en deux coups, se laissant un roul√©e de 41 pieds pour l'aigle.¬†Kohles, dont la routine se modifia consid√©rablement lors de ce dernier trou, se retrouvait dans l'herbe longue, √†¬†un peu plus de 50 pieds du fanion apr√®s son second coup. Sa courte approche (qui fut encore plus courte que pr√©vue) ne franchie que quelques pas. Puis la suivante s'arr√™ta √† un peu plus de cinq pieds. Kholes conclua son trou cauchemar en ratant son roul√© qui aurait forc√© la prolongation. Pendrith remporte sa premi√®re victoire sur le Tour et entre dans les discussion pour la s√©lection de l'√©quipe internationnale de la Presidents Cup qui aura lieu au Royal Montr√©al en semptembre. Il est 14e sur la liste, derri√®re ses compatriotes Nick Taylor (4e), Adam Hadwin (10e) et Corey Conners (11e).

 
LIV
Brooks Koepka marque la jeune histoire de la ligue en devenant le premier gagnant de quatre titres. Il remporte l'épreuve de Singapour à -15, deux coups devant les Australiens Cameron Smith et Marc Leishman. Anthony Kim connut une bonne première ronde (-2), mais termine à égalité au 52e rang.
DP World Tour
Adrian Otaegui met la main sur le Volvo China Open. Guido Migliozzi termine au second rang et Joel Girrbach complète le podium.
PGA Tour Americas
Joey Savoie occupait la tête (-8) à l'issue de la première ronde du KIA Open. Il clot la compétition à égalité au 19e rang.
Champions Tour
Scott Dunlap remporte l'édition écourtée du Insperity Invitational. Bernhard Langer qui effectuait un retour après avoir subit une blessure au tendon d'Achille. Il termine à égalité en 31e position.
Le PGA Championship a lieu dans deux semaines. D'ici-là, nous survreillons de près le Wells Fargo (signature event) et le Myrtle Beach Classic.
Bonne semaine les Dudez!
Alex Laflamme ūüĒ•

← Ancienne article Nouvelle article →


0 commentaires

Laissez un commentaire