5e titre en 2024 pour Scheffler

5e titre en 2024 pour Scheffler

PGA Tour

Scottie Scheffler s'impose (encore) au Memorial après un duel acharné avec Collin Morikawa. Jouissant d'une avance de quatre coups avant la ronde finale, Scheffler a réussi plusieurs sauvetages en fin de parcours afin de doubler Morikawa par un seul coup. Adam Hadwin termine au 3e rang. Seulement onze joueurs terminent sous la normale. Le parcours de Muirfield Village fut un excellent test et une excellente préparation pour le US Open de cette semaine. 

Scheffler poursuit sa saison de rêve avec (déjà) une cinquième victoire (Arnold Palmer Invitational, The Players, Masters, RBC Heritage) en plus d'avoir assisté à la naissance de son premier enfant et d'avoir fait son premier séjour en prison😉. Il s'agit de sa 11e victoire en carrière sur le PGA Tour. Sa jeune fiche de route est d'ailleurs déjà du calibre du temple de la renommée.

 

DP World Tour & LET

La troisième édition du Scandinavian Mixte avait lieu en Suède. Une des saveurs locales, Sebastian Söderberg détenait à un certain point de la compétition une avance considérable de huit coups. Linn Grant qui avait remporté l'édition 2022 par neuf coups connu une ronde finale explosive de 65 qui se conclut avec une approche calée pour le birdie. À ce moment, elle trainait toujours de l'arrière par trois coups sur son compatriote Söderberg. Ce dernier implosa lors du dernier neuf pour céder la victoire à Grant. L'ancien Rouge & Or Ugo Coussaud offre une autre belle performance et terminant au 7e rang.

LPGA

Une autre Suédoise connut une ronde finale d'exception pour se sauver avec la victoire. Linnea Strom remporte le Shoprite LPGA Classic avec une ronde finale de 60. Maude-Aimée Leblanc subit la coupure.

Champions Tour

Ernie Els remporte une seconde victoire d'affilée au American Family Insurance Championship. Il l'emporte en prolongation contre Steve Stricker.

Bonne semaine du US Open chers Dudez !

 

Alex Laflamme🔥

 

← Ancienne article Nouvelle article →


0 commentaires

Laissez un commentaire